À propos de Sfoalc

Sfoalc aide les consommateurs à trouver les prix les plus bas pour les médicaments sur ordonnance parmi les pharmacies américaines et internationales agréées. Nous sommes la seule société indépendante à vérifier les pharmacies en ligne internationales et à comparer les prix des médicaments sur ordonnance. Nous avons été formés en 2002 lorsque notre fondateur, Tod Cooperman, M.D., a constaté qu’un nombre croissant d’Américains cherchaient sur Internet à économiser de l’argent sur leurs médicaments, mais ils ne disposaient pas d’informations suffisantes pour protéger leur santé. Nos vérifications et comparaisons de prix ont été référencées dans AARP Magazine, le New York Times, le Wall Street Journal et bien d’autres. Nous sommes une partie prenante de la communauté de la santé en ligne dirigée par le consommateur, à la recherche d’un environnement Internet sûr favorisant l’innovation et les nouveaux modèles commerciaux au service de la santé publique.

Programmes, produits et services Sfoalc

Gestion des clés

Le Dr Tod Cooperman est un chercheur, écrivain et conférencier reconnu sur les questions de santé grand public. Il a témoigné sur des questions de santé et de nutrition devant des sous-comités du Sénat et de la Chambre des représentants et a été conférencier invité aux National Institutes of Health. En plus de fonder Sfoalc, le Dr Cooperman a fondé Consumerlab.com, le principal évaluateur indépendant de suppléments diététiques (vitamines, minéraux, à base de plantes et non naturels) et de produits nutritifs. La Dre Cooperman a également fondé CareData Reports, Inc., un évaluateur de la satisfaction des consommateurs à l’égard des soins gérés (maintenant une division de J.D. Power et associés). Le Dr Cooperman est diplômé de la faculté de médecine de l’Université de Boston et a obtenu son baccalauréat en sciences médicales et en économie de l’Université de Boston.

M. Levitt fournit une orientation stratégique et gère les opérations commerciales, le développement et la recherche. Il est un défenseur public de l’abordabilité des médicaments d’ordonnance en Amérique, de la liberté d’Internet et des Nations Unies. Il a témoigné devant le Congrès sur des questions relatives à l’accès à des médicaments abordables et à la liberté d’Internet, a publié un éditorial dans le New York Times sur les pharmacies en ligne et l’importation personnelle de médicaments, et est le fier auteur d’un chapitre dans une anthologie sur la défaite du Stop Loi sur le piratage en ligne (SOPA). Il est fondateur de Prescription Justice, une organisation à but non lucratif dédiée à la réduction du prix des médicaments en Amérique, et siège au conseil d’administration de Business Initiative for Health Policy (BIHP). M. Levitt est président émérite de la section de Brooklyn de l’Association des Nations Unies. M. Levitt a obtenu une maîtrise en relations internationales de l’Université américaine et un baccalauréat en relations internationales et sciences politiques de l’Université Roger Williams.

Le Dr Ratel gère et supervise le programme de vérification Sfoalc. Le Dr Shivam Patel fournit des connaissances expertes en matière de pratiques pharmaceutiques sécuritaires, d’assurance qualité, de sécurité des médicaments et d’accès des patients à des médicaments abordables. Il est pharmacien agréé dans le Massachusetts et possède une expérience dans le domaine des pharmacies communautaires et hospitalières. Le Dr Patel a travaillé à l’hôpital Brigham and Women’s, Partners Healthcare, CVS Health et à Stallergenes Greer en tant qu’associé principal en pharmacovigilance et innocuité des médicaments. Chez Stallergenes, il était responsable de l’examen de la qualité, de l’analyse, de la préparation et de l’achèvement des rapports d’étiquetage, de narration et de soumission d’événements indésirables graves (SAE) afin de satisfaire aux exigences réglementaires conformes à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Le Dr Patel a obtenu un doctorat en pharmacie et un baccalauréat en sciences en études de pharmacie de la Northeastern University. Le Dr Patel était instructeur de laboratoire de pratique professionnelle en pharmacie à l’école de pharmacie du Collège des sciences de la santé Bouvé de la Northeastern University.

Conseillers Sfoalc

Andrew Brown, PharmD

Le Dr Brown conseille Sfoalc sur son programme de vérification. Auparavant, il a travaillé pour Walgreens en tant que pharmacien communautaire, prodiguant des soins à diverses populations de patients et à la préparation pharmaceutique, avec une concentration sur le contrôle QA / QC des préparations stériles. Certifié en formulation aseptique, il possède une vaste expérience dans diverses pratiques cGMP relatives aux installations de sous-traitance, aux bonnes pratiques de documentation (GDP), ainsi qu’à la réalisation d’analyses de CAPA et de causes fondamentales. Il est membre de l’American Society for Quality et de l’American Society of Health-System Pharmacists. Andrew a obtenu son doctorat en pharmacie du Albany College of Pharmacy.

Collecte d’informations

Des prix

Les prix des pharmacies sont périodiquement collectés électroniquement à l’aide de la technologie d’analyse Web exclusive ou des flux de prix des pharmacies en ligne. PC essaie de faire correspondre les prix de produits similaires de manière comparative, dans la mesure du possible.

Licences de pharmacie

Les licences de pharmacie sont vérifiées directement auprès des conseils de pharmacie locaux appropriés.
Profils de pharmacie

Sfoalc fournit des profils d’informations détaillées sur les pharmacies en ligne. Les politiques, procédures, informations de contact et autres informations relatives aux pharmacies en ligne sont collectées directement à partir des sites, puis envoyées à ces sites pour révision et vérification.

Propriété, affiliations et sources de revenus

Sfoalc.fr, LLC est une société privée basée dans le comté de Westchester, à New York. Sfoalc n’est affilié à aucune pharmacie ni à aucun fabricant ou distributeur de produits de santé. Il s’agit d’une filiale de ConsumerLab.com, un évaluateur indépendant de compléments alimentaires et de produits nutritionnels et qui permet aux consommateurs de comparer, discuter et évaluer les régimes de médicaments sur ordonnance Medicare Part-D. Les revenus proviennent des frais générés par le programme de vérification, les listes de pharmacies et la publicité.

Commentaire du public

PC apprécie les contributions de toute partie intéressée (groupes de consommateurs, détaillants, professionnels de la santé, chercheurs universitaires et commerciaux, fabricants, agences gouvernementales, groupes professionnels, etc.) sur ses évaluations et ses rapports. Les commentaires et les questions doivent être adressés à [email protected]